L'ESL Francheville se mobilise aux Championnats du Rhône de Cross

Les équipes "Eveils"

Ce dimanche se sont plus d'une centaine d'athlètes (107 exactement) de toutes les catégories d'éveils à masters qui se sont mobilisés pour truster les podiums au sein du collectif ESL, lors des Championnats du Rhône de Cross qui se déroulaient sur le parcours sélectif du Mamelon à Décines;

en benjamines Emma Razy termine 3ème et apporte un beau podium en individuel , par équipe, les minimes masculins,les séniors masculins,les masters masculins ainsi que les hommes sur le cross court remportent le titre,les cadets,les benjamins,les cadets et juniors filles prennent les 2ème places, enfin les benjamines et les féminines du cross court montent sur la 3ème marche du podium.

Un super début d'année pour notre Club !!!!

Les résultats sont ICI