Kinder-Sport Athlétics Day: l'ESL Francheville récompensé

La Fédération Française d’Athlétisme a décerné des trophées et récompenses aux clubs ayant fait preuve d’initiatives innovantes et réussies lors de l’opération Kinder + Sport Athletics Day au mois de septembre, pour valoriser leurs actions et les aider dans leur développement.L'ESL Francheville fait parti de ces clubs récompensés et se voit attribué par le 3ème prix : un chèque formation « Education Athlétique » d’une valeur de 280€.
Au total, 402 clubs avaient participés à l’opération Kinder + Sport Athletics Day, qui permettait à chaque club de proposer une séance de découverte, lors de laquelle chaque enfant licencié pouvait inviter un(e) ami(e) à essayer gratuitement l’athlétisme. Ainsi, 45 000 enfants ont pu en profiter à travers toute la France métropolitaine et les Outre-mer.