Belle rentrée hivernale à la Bachasse

Par tradition le Cross de la bachasse co-organisé par le Cascol et notre Club, est l'épreuve de rentrée de la saison hivernale, et attire un fort contingent  d'athlète des clubs du Rhône et d'ailleurs; cette 28ème édition n'a pas  déroger à la règle avec près de 1000 arrivants sur toutes les courses.

Nos jeunes athlètes se sont mis en évidences lors de ces épreuves avec notamment les podiums par équipes des Eveils garçons (1er), des Eveils filles (2ème) et des poussins(3ème), mais surtout la belle victoire toujours en poussins pour Victor Swart.

Un grand merci également à tous nos bénévoles , qui ont fait de cette belle journée, encore une grande réussite

les résultats sont ICI