Une Inauguration bien arrosée !!!!

Michel Rantonet, Maire de Francheville, et Marcel Ferrari,Président d la Ligue Auvergne Rône Alpes d'Athlétisme, ont officiellement inauguré ce samedi 19 septembre notre piste d'Athlétisme.

Si  les jeunes catégories, puis les adultes ont bénéficiés de bonnes conditions pour ce meeting inaugural, la pluie en invité surprise a un peu gachée la fin de compétition, malgré tout de très bonnes performances ont été réalisées avec notament les 1m73 de la jeune cadette de l'ESL Bron, Elrika Paulaud Bayard, meilleur performance Française de sa catégorie.

De l'avis de tous, l'environnement et les installations,ont été appréciées et les nombreux bénévoles qui se sont mobilisés toute la journée ont démontré une nouvelle fois toute la dynamique qui anime notre Club.

Les résultats de la compétition sont ICI