POUSSINS ET EVEILS PERFORMANTS

26 enfants des catégories Eveils et Poussins se sont relayés ce week-end à la Halle Diagana à la Duchère pour les épreuves de Kid Athlé.

Le samedi , sous la direction d'Emmanuelle Besson, les Poussins 2008 ont participé à la première Poussinades ; si l'équipe termine à la 9ème place, c'est individuellement que sont venus les satisfactions: Bertille Hoarau remporte l'épreuve ,tandis que Emmy Costes et Grégoire Ghewy terminent 3ème.

Le dimanche c'est Thierry Leonardi qui prenait le relais pour les Eveils 2010-2011, le matin ,avec l'équipe qui termine 5ème à 2poits du podium  et l'après midi avec les Poussins 2009 qui eux terminent à la 2ème place à 2points également de la victoire.

Bravo aux enfants et merci aux nombreux parents qui ont aidé au jury.

les résultats du samedi dont ICI

les résultats du dimanche sont ICI

En savoir plus sur l'auteur

LEONARDI Thierry